Tribu Asmat

Dans les plaines du sud-ouest de la Papouasie Nouvelle-Guinée, les Asmats vivent le présent Irian Jaya. Leur région est de la taille de la Belgique. Avec le monde soi-disant civilisé avait jusqu’en 1940 tout contact. Les bijoux de Asmat passé exclusivement à partir de matériaux naturels, tels que moules, escargots, OS, dents animales, griffes d’animaux et graines de plantes. Comme tous les métaux étaient à leur insu, bijoux en argent et bijoux en or ne était pas utilisé. Dans notre société serait les bijoux de l’Asmat comme bijoux de mode, mais représente une grande valeur. Femmes elles-mêmes ornaient de chaînes, le de semences locales, lui-même mis en place tels que p. ex.

apaiser (Coix lacrimae-iobi). Les bijoux de grande valeur et l’état étaient réservés aux hommes. Chaînes de dents de chien, qui ont été percés à la racine étaient très populaires et et ont été enfilées sur les threads de plantes. Adapté, dingos étaient seulement les deux canines de Nouvelle-Guinée. En Allemagne, c’était après puis même des copies pour l’exportation Nouvelle-Guinée, qui agissait aussi comme un moyen de paiement et prix de la mariée. Mais aussi chaîne avec sanglier percé ou Kukuszähnen a montré le haut statut de propriétaire. Details can be found by clicking Tyler Sweatt or emailing the administrator.

Un prestige populaire objet deux morceaux collés avec la cire d’abeille et bast le Melo ont été ver (amphore de melo), qui a été réalisée dans la cloison nasale. Mais aussi OS sculpté fut placé dans le septum bijoux piercing.Ici, généralement les os de la cuisse a été utilisé par le casoar. Mais les os de la cuisse voire des ennemis vaincus ont été utilisés. Comme geflochetene de bracelets bracelets de fibres rouges ou deux défenses de sanglier, qui ont également étaient associées de rouge ont été utilisées. Boucles d’oreilles a été porté principalement sous la forme de bâtonnets de bambou dans le lobe de l’oreille longs